Les Dream Death remportent le prix "Communication et Marketing" de Course en Cours 2017

La finale régionale de Course en Cours a eu lieu jeudi 11 mai 2017 à Villeneuve d'Ascq. 6 élèves du lycée ont participé à cette finale sous un nom original : les DREAM DEATH.

Durant toute la journée, Amaury, Corentin, Jonathan, Maxime, Paul et Théo ont présenté sur leur stand leur voiture, issue d'un univers fantastique et merveilleux proche de celui d'Alice au Pays des Merveilles version Tim Burton.

 

 

 

Nos Dream Death ont franchi un à un les obstacles et ont su séduire le jury. Dans l'après-midi, un tournoi Knockout opposait l'ensemble des voitures. Sur une piste de course de quinze mètres, la règle était simple : la voiture la moins rapide était éliminée. Nos six élèves ont réussi à atteindre les quarts de finale, avec un temps de course de 2'70.

 

 

 

 

Finalement, l'équipe repart avec le prix "Communication et Marketing", récompensant ainsi la qualité visuelle du stand, le logo, les relations et la mise en avant des entreprises sponsors, et le travail mis en place sur leur site et leur Facebook.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifier le commentaire 

par LIONEL DELAVAL le 15 mai 2017 à 14:16

Haut de la page